Ladurée

Ladurée : La Tentation de Nina

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Nina Ricci et Ladurée nous emportent dans un univers coloré et savoureux en créant une eau de toilette et un macaron : La Tentation de Nina. La rédaction de meltyfood vous en dit plus.

Nina Ricci et Ladurée ont travaillé ensemble pour créer une série limitée, La Tentation de Nina. Cette collaboration rose et dorée a donné naissance à une eau de toilette florale et fruitée et à un macaron framboise, citron et rose coiffé d'une feuille d'or. Cette collection est le résultat du Maître parfumeur Olivier Cresp et du pâtissier Vincent Lemains. Le tout nous est présenté dans un film féerique et féminin. Retrouvez dès maintenant le flacon en forme de pomme dans les parfumeries, les macarons vous attendent dans les boutiques Ladurée. L'enseigne emblématique de macarons continue les collaborations prestigieuse, rappelez-vous Ladurée s'est associée avec Marie Hélène de Taillac pour créer les macarons précieux.

À lire aussi
Emilio Pucci et Ladurée
À lire aussi
Nespresso : Macarons Variations chez Ladurée
À lire aussi
Pharell Willliams X Ladurée, macarons chez Colette en édition limitée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ladurée : La Tentation de Nina
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible