Ladurée

Ladurée : Découvrez les nouveaux thés

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La maison Ladurée fondée en 1862 fête cette année ses 150 ans. À cette occasion, huit nouveaux thés ont fait leur entrée dans l'épicerie fine de la marque hier. Découvrez-les avec meltyFood.fr.

La maison Ladurée fondée en 1862 est connue et reconnue pour ses pâtisseries, notamment ses macarons. On en raffole du Japon à la Grande Bretagne en passant par la Turquie. D'ailleurs en mars dernier Ladurée a sorti une collection clin d'œil au pays du soleil levant avec ses macarons Hello Kitty. Mais si Ladurée est internationalement connue pour ses macarons, il n'en reste pas moins que l'enseigne dispose aussi d'une magnifique épicerie fine qui regorge de produits luxueux et raffinés. Des nouveaux produits ont très récemment rejoint les rayons de ladite épicerie, à l'occasion de l'anniversaire de la marque. En effet, la maison Ladurée fête cette année ses 150 ans et c'est pour célébrer sa pérennité qu'elle a lancé hier, mercredi 29 août, une nouvelle gamme de thés. Ce sont donc huit nouveaux crus qu'il vous reste à découvrir.

Le Marie-Antoinette est un thé noir de Chine aux pétales de rose, aux agrumes et au miel. Le Roi Soleil est vert, aux notes de bergamote, de rhubarbe et de caramel. Othello est un thé indien, épicé de cannelle, cardamone, poivre et gingembre. Le Joséphine est un thé noir de Chine aux nombreuses notes d'agrumes auxquelles se mêle une touche de jasmin. Mathilde réussi le mélange entre du thé noir et du thé vert, entre le magnolia et la fleur d'oranger. Le thé Eugénie est noir, enveloppé par des arômes de fruits rouges tels que la fraise, la framboise, la cerise et la groseille. Mille et Une Nuits, c'est un mélange de rose, de fleur d'oranger et de gingembre dans un thé vert qui n'est pas sans évoquer l'Orient. Enfin, le Ladurée est un thé noir de Chine qui associe agrumes, fleurs, épices légères et vanille. Vous avez donc le choix entre huit thés aux arômes exceptionnels, pour les accompagner, pensez aux cookies moustaches !

Les huit nouveaux thés sont raffinés, à l'image de leur emballage
Marie-Antoinette ? Mathilde ? Othello ? Lequel est fait pour vous ?
La maison Ladurée a été fondée en 1862
Ladurée fait des macarons Hello Kitty
Découvrez les nouveautés
À lire aussi
Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin
À lire aussi
Les Marquis de Ladurée, boutique dédiée au chocolat
À lire aussi
Ladurée lance une collection de macarons Hello Kitty
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ladurée : Découvrez les nouveaux thés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible