Ladurée : Découvrez les nouveaux thés

Ecrit par

La maison Ladurée fondée en 1862 fête cette année ses 150 ans. À cette occasion, huit nouveaux thés ont fait leur entrée dans l'épicerie fine de la marque hier. Découvrez-les avec meltyFood.fr.

La maison Ladurée fondée en 1862 est connue et reconnue pour ses pâtisseries, notamment ses macarons. On en raffole du Japon à la Grande Bretagne en passant par la Turquie. D'ailleurs en mars dernier Ladurée a sorti une collection clin d'œil au pays du soleil levant avec ses macarons Hello Kitty. Mais si Ladurée est internationalement connue pour ses macarons, il n'en reste pas moins que l'enseigne dispose aussi d'une magnifique épicerie fine qui regorge de produits luxueux et raffinés. Des nouveaux produits ont très récemment rejoint les rayons de ladite épicerie, à l'occasion de l'anniversaire de la marque. En effet, la maison Ladurée fête cette année ses 150 ans et c'est pour célébrer sa pérennité qu'elle a lancé hier, mercredi 29 août, une nouvelle gamme de thés. Ce sont donc huit nouveaux crus qu'il vous reste à découvrir.

Le Marie-Antoinette est un thé noir de Chine aux pétales de rose, aux agrumes et au miel. Le Roi Soleil est vert, aux notes de bergamote, de rhubarbe et de caramel. Othello est un thé indien, épicé de cannelle, cardamone, poivre et gingembre. Le Joséphine est un thé noir de Chine aux nombreuses notes d'agrumes auxquelles se mêle une touche de jasmin. Mathilde réussi le mélange entre du thé noir et du thé vert, entre le magnolia et la fleur d'oranger. Le thé Eugénie est noir, enveloppé par des arômes de fruits rouges tels que la fraise, la framboise, la cerise et la groseille. Mille et Une Nuits, c'est un mélange de rose, de fleur d'oranger et de gingembre dans un thé vert qui n'est pas sans évoquer l'Orient. Enfin, le Ladurée est un thé noir de Chine qui associe agrumes, fleurs, épices légères et vanille. Vous avez donc le choix entre huit thés aux arômes exceptionnels, pour les accompagner, pensez aux cookies moustaches !

Ladurée : Découvrez les nouveaux thés - photo
Ladurée : Découvrez les nouveaux thés - photo
Ladurée : Découvrez les nouveaux thés - photo
Ladurée : Découvrez les nouveaux thés - photo