La vodka Breaking Bad

Ecrit par

La vodka Breaking Bad officiellement soutenue par le créateur de la série est à présent disponible en édition limitée. Une bouteille collector à ajouter à la collection du super fan du programme culte.

Près de 2 ans après l’arrêt de la série, Breaking Bad peut se vanter d’avoir une communauté de fans toujours aussi importante, puisqu’elle continue d’inspirer de nombreux partenariats. Après le bar à cocktail Breaking Bad dans un mobile home qui errera dans les rues de Londres à partir de cet été, l’entreprise Blue Ice spécialisée dans la vodka a lancé la "Heisenberg" Blue Ice Vodka. La bouteille bleue arborera la charismatique silhouette au chapeau du personnage principal de la série. De plus, à l’instar d’autres marques, des petits messages réservés aux connaisseurs seront écrits sur les bouteilles. Les vrais fans reconnaîtront donc les répliques cultes tel que "Tread Lightly", "Say My Name", ou encore "The One Who Knocks". Une édition collector à consommer avec grande modération.

La vodka Breaking Bad

La grande nouveauté de ce partenariat, c’est qu’il est soutenu par le créateur de la série Vince Gilligan en personne, ce qui est assez rare de sa part. Nous pouvons même lire sur le site de la boisson "le Dude avait son White Russian, les Blues Brothers avaient leur Night Train… Et à présent, Heisenberg a sa proper Vodka Blue Ice, je compte à présent sur les fans pour créer de nombreux cocktails délicieux". Après avoir évoqué la possibilité de réaliser en vrai la chaîne de fast-food Los Pollos Hermanos prochainement, Gilligan semble prendre un malin plaisir à inciter son public à consommer une cuisine ou une boisson, certes légale, mais pas forcément très saine… Le site permet également de se livrer où que l'on soit dans le monde et puisque lui ne le fait pas, nous rappelons que cette boisson à 30€ est à consommer bien évidemment avec modération ! Que pensez-vous de cette nouvelle boisson?