Saint-Valentin 2013

Saint Valentin 2013 : Yaourt à la vanille pour booster votre libido

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est bientôt la Saint Valentin et il y a des conditions générales à respecter pour ce style de fêtes. Si vous vous sentez un peu mous, misez sur les yaourts à la vanille.

Ça peut prêter à sourire et pourtant, c'est vrai : les yaourts à la vanille booste la libido. Après notre liste des aliments aphrodisiaques, voici un petit nouveau à glisser dans vos petits papiers. Evidemment, on se doute que c'est une étude un peu futile et pourtant pas du tout. Ce sont des scientifiques américains du Massachusetts institute of technology (MIT) qui ont fait cette découverte. C'est par hasard qu'ils se sont rendus compte des effets de cet aliment sur des rongeurs. Effectivement, ils travaillaient en amont sur l'obésité de la souris. Ainsi, on sait que le yaourt à la vanille favorise la libido mais aussi la fertilité des rongeurs. Les chercheurs ont aussi vu que ce sont les mâles qui sont les plus touchés et donc en profitent le plus. Nous verrions bien nos prochains menus accompagnés par des yaourts à la vanille à gogo et quelques vidéos de Sortedfood, un excellent stimulateur de particules.

Accompagnez votre yaourt si vous êtes seul
Du yaourt à la vanille pour se booster
À lire aussi
La Tour d'argent, restaurant le plus romantique pour la saint-valentin ?
À lire aussi
Les restaurants éphémères, effet de mode ou nouvelle tendance ?
À lire aussi
Saint-Valentin 2013 : Vos plus beaux gâteaux sur Twitter
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Saint Valentin 2013 : Yaourt à la vanille pour booster votre libido
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible