La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux

Ecrit par

La fête des amoureux approche à grand pas et vous n'avez toujours pas d'idée pour faire plaisir à votre moitié ? Pour la Saint-Valentin, melty.fr te propose un cœur savoureux à déguster seul ou à deux !

C'est la fête des amoureux que l'on célèbre le 14 Février de chaque année, c'est l'occasion de faire plaisir à votre amoureux ou amoureuse ! Quoi de mieux qu'un petit dessert rempli d'amour pour finir la soirée sur une note tendre ? Chaque année c'est un vrai casse-tête entre le dîner à préparer ou le cadeau à trouver, pas facile d'offrir "la chose" qui ravira votre moitié. Pas de panique, on vous propose un joli cœur tendre qui saura raviver les papilles de votre invité. Ce gâteau très esthétique se compose d'un biscuit à la pistache, d'une compotée fraise-framboise, d'une crème au citron rehaussée d'une pointe de basilique et d'une mousse au citron vert. La partie de droite est surmontée d'un glaçage framboise, celle de gauche est recouverte de copeaux de noix de coco. Voilà de quoi faire plaisir sans se torturer l'esprit sur le choix du dessert de la fameuse soirée!

La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux

Pour la Saint Valentin, on a envie de se régaler mais pas de se fatiguer ! Picard propose ce dessert chic et savoureux à prix plus que raisonnable. Vous pourrez ainsi déguster ce dessert de l'amour pour la modique somme de 4 Euros 50! Cette année, on se la joue romantique avec un entremet pour deux, en forme de cœur, à la noix de coco et à la framboise, à la fraise et au citron. Une idée originale, bon marché, qui saura faire son effet à la fin du dîner ! Seule ou accompagné, on vous invite à déguster cette petite merveille! Alors, êtes-vous prêt à surprendre votre amoureux ou amoureuse le soir de la Saint-Valentin ?

La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux
La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux