La Saint Valentin

La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La fête des amoureux approche à grand pas et vous n'avez toujours pas d'idée pour faire plaisir à votre moitié ? Pour la Saint-Valentin, melty.fr te propose un cœur savoureux à déguster seul ou à deux !

C'est la fête des amoureux que l'on célèbre le 14 Février de chaque année, c'est l'occasion de faire plaisir à votre amoureux ou amoureuse ! Quoi de mieux qu'un petit dessert rempli d'amour pour finir la soirée sur une note tendre ? Chaque année c'est un vrai casse-tête entre le dîner à préparer ou le cadeau à trouver, pas facile d'offrir "la chose" qui ravira votre moitié. Pas de panique, on vous propose un joli cœur tendre qui saura raviver les papilles de votre invité. Ce gâteau très esthétique se compose d'un biscuit à la pistache, d'une compotée fraise-framboise, d'une crème au citron rehaussée d'une pointe de basilique et d'une mousse au citron vert. La partie de droite est surmontée d'un glaçage framboise, celle de gauche est recouverte de copeaux de noix de coco. Voilà de quoi faire plaisir sans se torturer l'esprit sur le choix du dessert de la fameuse soirée!

Un dessert glacé qui saura faire son effet !

Pour la Saint Valentin, on a envie de se régaler mais pas de se fatiguer ! Picard propose ce dessert chic et savoureux à prix plus que raisonnable. Vous pourrez ainsi déguster ce dessert de l'amour pour la modique somme de 4 Euros 50! Cette année, on se la joue romantique avec un entremet pour deux, en forme de cœur, à la noix de coco et à la framboise, à la fraise et au citron. Une idée originale, bon marché, qui saura faire son effet à la fin du dîner ! Seule ou accompagné, on vous invite à déguster cette petite merveille! Alors, êtes-vous prêt à surprendre votre amoureux ou amoureuse le soir de la Saint-Valentin ?

Un dessert étonnant et savoureux
Une occasion de faire une découverte gourmande !
À lire aussi
La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's
À lire aussi
La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?
À lire aussi
La Saint Valentin : Où dîner à Bordeaux ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible