La Saint Valentin

La Saint Valentin : Réalisez un filet de poisson au gingembre

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Peur de ne pas être à la hauteur pour la Saint Valentin ? No stress ! meltyfood est là et vous propose même une délicieuse recette de filet de poisson parfumé au gingembre. Un plat appétissant mais surtout aphrodisiaque…

Pas envie de dépenser des mille et des cents pour ravir les papilles de votre bien aimé(e) ? Pas très emballé non plus par l'idée de vous retrouver enfermé dans un restaurant que vous n'êtes pas certain d'apprécier ? Pas de soucis ! Voici une recette idéale pour cette jolie fête de la Saint-Valentin : le filet de poisson parfumé au gingembre. Simple à réaliser, il ne vous faudra que 15 minutes pour la préparation de ce plat savoureux. Munissez-vous donc de 2 beaux filets de poisson. Qu'importe votre choix, qu'il s'agisse de colin, de lieu perche ou de merlan, tout dépend de votre envie. Il vous faudra ensuite 4 tomates, un oignon, un morceau de gingembre, du curry, du sel, du poivre et un peu de coriandre bien fraîche. De quoi époustoufler votre petit-ami(e) ! Mais surtout de quoi "pimenter" votre soirée. Car le gingembre n'est autre qu'un ingrédient aux vertus aphrodisiaques. Anciennement utilisée pour faire des filtres d'amour, on espère que cette plante saura faire opérer la magie de l'amour. Pour le dessert, n'hésitez pas à partager un joli cœur moelleux à deux, histoire de finir vôtre Saint-Valentin sur une note de douceur. Alors, séduits par cette recette ? Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?

Une autre façon de présenter le filet de poisson parfumé au gingembre
En papillote
Carpaccio de poisson au gingembre
À lire aussi
La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?
À lire aussi
La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's
À lire aussi
La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Saint Valentin : Réalisez un filet de poisson au gingembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible