La Saint Valentin : Réalisez un émincé de poulet aux épices et au miel

Ecrit par

Pour la Saint Valentin, deux choix s’offrent à vous pour le repas du soir : sortir au resto ou cuisiner. Pour l’occasion, meltyFood.fr vous propose de cuisiner un émincé de poulet aux épices et au miel pour votre âme sœur.

La Saint Valentin, c'est comme toutes les fêtes, il faut penser au menu que vous allez préparer à votre moitié. Si vous ne voulez pas cuisiner et que vous habitez Bordeaux, meltyFood.fr vous propose la listes des meilleurs restaurants pour la Saint Valentin mais pour les autres, il va falloir trouver un plan B. Aujourd’hui, pour passer une bonne soirée, meltyFood.fr vous propose de cuisiner un émincé de poulet aux épices et au miel… un plat simple, bon et original qui ne sera surement pas la cause de votre potentielle rupture le soir de la Saint Valentin.

La Saint Valentin : Réalisez un émincé de poulet aux épices et au miel - photo
La Saint Valentin : Réalisez un émincé de poulet aux épices et au miel - photo

Pour cette recette, vous aurez besoin d’escalopes de poulets, un oignon, de l’ail haché, de la cannelle, de la sauce de soja et du miel. Pour être sûr de passer une bonne soirée, n’oubliez pas la cannelle qui est réputée pour être un très bon aphrodisiaque. Dans la lignée du filet de poisson au gingembre pour la saint valentin, si vous suivez les conseils de meltyFood.fr, vous serez surs de passer un bon moment à table et peut-être plus encore … Pensez-vous tester cette nouvelle recette ?