La Saint Valentin

La Saint Valentin : Pensez aux sous-vêtements comestibles

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Allier plaisir et gourmandise, voilà ce que vous promettent les sous-vêtements comestibles. Un objet indispensable pour vôtre Saint Valentin ! meltyfood vous en dit plus sur cette drôle de confiserie à consommer sans modération.

Vous vous rappelez sans doute des colliers bonbons que vous dégustiez étant jeune. Une petite douceur que vous vous amusiez souvent à manger plus qu'à déguster. Aujourd'hui, vous êtes grands mais vous êtes toujours aussi fans de ces jolies confiseries colorées. Plus question pourtant de vous balader fièrement avec ce collier autour du cou. Vous en oubliez même leur douce saveur… Heureusement pour vous, une entreprise américaine a eu l'idée prodigieuse de remettre au goût du jour ces drôles de bonbons dragéifiés. Mais sous un aspect bien plus attrayant… Il s'agit des sous-vêtements comestibles ! Une tendance qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui devrait vite venir titiller votre esprit à l'approche de la Saint Valentin. En string ou en soutient gorge, ces bonbons promettent un dessert très coquin à tous les tourtereaux. Alors, sautez sur l'occasion et laissez-vous tenter ! Nous sommes certains que ce cadeau ne sera pas de mauvais goût. Séduits par le concept ? Petite astuce pour un repas Saint Valentin tout aussi coquin : pensez au filet de poisson au gingembre. Un plat facile à réaliser et surtout aphrodisiaque.. Alors, bonne fête aux amoureux et profitez-en bien !

Un cadeau sexy pour la Saint Valentin
Le soutien gorge bonbon, une confiserie coquine pour la Saint Valentin
A consommer sans modération !
Le string bonbon
À lire aussi
La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?
À lire aussi
La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's
À lire aussi
Menu Saint Valentin : Langouste épicée au gingembre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Saint Valentin : Pensez aux sous-vêtements comestibles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible