La Saint Valentin

La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La fête des amoureux approche et vous n'avez toujours pas trouvé le présent idéal ? meltyfood.vous propose des idées cadeaux pour la Saint-Valentin.

Si le cœur moelleux à partager à deux de chez Picard ne vous a pas vraiment séduit et que vous cherchez encore comment faire plaisir le jour de la Saint-Valentin, la marque M&M's a pensé à tout. A l’occasion du 14 février, plutôt que d'acheter des gadgets ou des fleurs (vu et revu), la marque vous propose de déclarer votre flamme grâce à la célèbre cacahuète chocolatée. En effet chez M&M’s, vous avez la possibilité de personnaliser votre boîte de chocolats pour la fête des amoureux. Appelés les Love Messages, vous pouvez choisir la couleur, l'emballage et la quantité, et surtout, le contenu du message que vous souhaitez transmettre. Une boîte en forme de cœur, un coffret cadeau complet grand ou petit, la gamme de produits est large et vous y trouverez surement votre bonheur. Comptez entre 30 et 40 euros (une certaine somme tout de même) pour faire plaisir à votre âme sœur avec ces gourmandises au concept original. Pour les plus gourmands d'entre vous qui ont un petit budget, des mini ballotins composés de billes chocolatées au message tendre sont accessibles à partir de 3 euros. Voilà de quoi vous aider à trouver ce qui ravira votre valentin ou votre Valentine. Que pensez-vous de cette idée cadeau ?

Rien de mieux que des gourmandises pour faire plaisir !
Un coffret chocolat en forme de coeur
À lire aussi
La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?
À lire aussi
La Saint Valentin : Un coeur moelleux à partager à deux
À lire aussi
Menu Saint Valentin : Langouste épicée au gingembre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible