La Saint Valentin

La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans la série des jeux coquins, voici le Nyotaimori ! Quoi, vous ne connaissez pas ? Heureusement, meltyfood est là !

Nyotaimori ? Mais qu'est-ce que c'est ? Un jeu coquin auquel vous risquez vite de vous adonner ! La traduction littérale de ce mot japonais est en effet très explicite puisqu'il signifie "présentation sur le corps d'une femme", surtout connu sous le nom de "corps sushi". Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit tout simplement de manger des aliments sur une femme nue ! Alors, qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer avec la nourriture ? Attention toutefois, la liste des aliments autorisés est plutôt courte ! Cette pratique typiquement japonaise est d'ailleurs très claire : seuls les sushis, sashimis et makis pourront trouver leur place sur le corps dévêtu de la demoiselle. Autre point important de cette tradition : la femme sur laquelle sont disposés les aliments doit être vierge. En effet, elle est censée transmettre une énergie particulièrement bénéfique à cette nourriture. Avant toute chose, elle devra être capable de rester parfaitement immobile durant des heures mais aussi de pouvoir résister au froid des aliments disposés sur elle. Il faudra aussi que la jeune femme soit parfaitement épilée, histoire de ne pas réserver de mauvaises surprises à celui qui mangera ! Pour finir, la tradition précise que la femme doit se nettoyer, au préalable, avec un savon spécial sans parfum et qu'elle s'asperge ensuite d'eau froide pour permettre aux alimentes de rester à température. Ça en fait des conditions !

Et les filles dans tout ça ? Elles pourront aussi se faire plaisir grâce au nantaimori, pratique identique à la précédente mais qui consiste à présenter les aliments sur le corps d'un homme. Bon, il est vrai que cette tradition japonaise est quelque peu poussée. Et rien ne vous oblige à suivre scrupuleusement toutes les indications données avant. Préférez plutôt adapter cette coutume à vos envies personnelles ! Bref, laissez-vous aller ! Et vous, allez-vous tenter l'expérience pour la Saint Valentin ?

Cette pratique japonaise consiste à manger sur le corps d'une femme nue !
À lire aussi
La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's
À lire aussi
Menu Saint Valentin : Langouste épicée au gingembre
À lire aussi
Medicom Toy propose des chewing-gum Be@rbrick pour la Saint Valentin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible