Pâtisserie

La robe en chocolat d'AidaTouihri signée Arnaud Larher

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les Relais Desserts partagent en exclusivité une photo de Aida Touihri et de sa sublime robe en chocolat. meltyFood vous en dit plus.

Les Relais Desserts regroupe l’élite de la Pâtisserie française et ils savent nous faire saliver sur leur compte Twitter. Cette fois-ci c’est une création un peu spéciale qu'il nous partage sur le réseau social : il s’agit d’une robe en chocolat portée par la radieuse Aida Touihri, journaliste et présentatrice sur France 2. La tenue chocolatée est une performance du pâtissier et chocolatier Arnaud Larher qui est également Meilleur Ouvrier de France. Cette création est impressionnante et ne doit pas être des plus facile à porter. On vous laisse également admirer la robe de Christophe Roussel exposée à Londres. Des images qui donnent envie de se rendre à la 19ème édition du Salon du chocolat le 30 octobre à Paris.

Aïda Touihri porte une robe en chocolat
Robe en chocolat au Salon de Londres
Chocolat
À lire aussi
Gâteaux Thoumieux, la pâtisserie de Jean-François Piège ouvre le 20 novembre
À lire aussi
Pâtisserie : Pierre Hermé réinterprète l'Ispahan
À lire aussi
Turkey donut pour thanksgiving et hannukah, la pâtisserie fusion
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La robe en chocolat d'AidaTouihri signée Arnaud Larher
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible