La Reine des neiges à déguster au Japon

Ecrit par

Inédit : la chaîne de magasins japonaise Family Mart s’associe avec Disney pour proposer des desserts à l’effigie de la Reine des Neiges. De quoi ravir les fans du film et les inconditionnels du sucre.

Les fans français de la Reine des Neiges vont être jaloux, la chaîne de magasins Japonaise Family Mart propose, en partenariat avec Disney, des desserts à l’image du film en édition limitée . Gelée de fruits "Anna and the Snow Queen", bonbons à la limonade, glace à la vanille et à la limonade ou bien un pain vapeur fourré au chocolat en forme de tête d’Olaf, sont à découvrir dans un des points de vente de la chaîne et ce jusqu’à épuisement des stocks ! En parallèle, à l’occasion de la sortie du film d’animation Big Hero 6 le 20 décembre prochain au Japon, il sera possible de gagner des objets inédits en lien avec les 2 longs métrages. Les Japonais ont bien de la chance donc ! Mais nous ne sommes pas en reste non plus, pour vous consoler un Noël gourmand vous attend à Disneyland Paris.

La Reine des neiges à déguster au Japon

Il n’y a pas à dire, Disney a toujours la cote et en particulier auprès des enfants. Cendrillon, Blanche-Neige, Raiponce ou plus récemment la Reine des Neiges, sont des classiques de la culture cinématographique populaire. Sans cesse déclinés en produits dérivés, c’est désormais dans nos assiettes que les personnages culte du studio se retrouvent. L’artiste Mike Kravanis excelle d’ailleurs dans le Food Art et a réalisé des plats Disney version diététique. Et vous, avez-vous déjà essayé de faire du Food Art ?