La presse food réunie à la Gaîté Lyrique mardi 13 janvier

Ecrit par

Evénement : l'élite de la presse culinaire sera présente à la Gaîté Lyrique de Paris le mardi 13 janvier 2015 pour un nouveau rendez-vous signé Melting Popote. Un spot gourmand à ne louper sous aucun prétexte.

Melting Popote, l'émission mensuelle sur l'alimentation, vous invite cette fois-ci le 13 janvier 2015 à partir de 19h19 à la Gaîté Lyrique de Paris pour un nouveau rendez-vous gourmand : "La crème de la presse food". Au programme, pas moins de 5 illustres créateurs de magazines culinaires vous parleront de la popularité croissante des revues de presse consacrées à la cuisine. Fini les vieilles fiches de cuisine de grand-mère, place aux ouvrages en papier glacé pour se lécher les babines ! Et pour en parler, le meilleur moyen est d'inviter les inventeurs du genre. Stéphan Lagorce (180°C), Nicolas Guthart (Fricote), Pierre Hivernat (Alimentation Générale), Stéphanie Cornibert et Hugo Hivernet (Itinéraires d'une cuisine contemporaine) ont répondu présent pour ce nouveau débat. Après l'Amour Food sur Canal +, ne manquez pas ce nouvel événement, c'est gratuit.

L'alimentation a le vent en poupe ces dernières années. Magazines, meetings ou encore émissions, le sujet passionne de plus en plus le grand public. La preuve : même la chaîne Voyage a diffusé un documentaire intitulé "Une histoire d'appétit". Du côté de la Gaîté Lyrique, c'est autre chose. Une fois par mois, Melting Popote invite des personnalités du monde culinaire à réfléchir autour d'un seul thème : l'alimentation sous toutes ses formes. Cantines, consommations collaboratives, gaspillages et gourmandises, tout est abordé sans complexes ni faces cachées. Chacun est invité à participer aux débats, à discuter avec les uns et les autres dans la joie et la bonne humeur. Une belle manière de réunir des passionnés de nourriture.

La Gaîté Lyrique, 3 bis rue Papin 75003 Paris, ouvert du mardi au vendredi de 14h à 20h et le week-end de 11h à 19h.