La Pâtisserie des Rêves : Le Gâteau des Sales Gosses au BHV Marais

Ecrit par

Du 13 novembre au 31 décembre, le BHV Marais fête le Noël des Sales Gosses de tous les âges. À cette occasion, la Pâtisserie des Rêves prend part aux festivités et proposera en exclusivité un gâteau à la fois gourmand et espiègle.

Avertissement ! Ceci ravira l’enfant qui sommeille (ou non) en vous. Cette année le BHV Marais distrait les sales gosses pour les fêtes de fin d’année en mettant en place plusieurs activités à cette occasion : terrain de jeu géant, kermesse de Noël, battles de gaming, chorale déjantée et bien d’autres surprises seront au rendez-vous. Philippe Conticini, quant à lui, a décidé de participer aux festivités à sa façon en réalisant pour vous une recette unique : le Gâteau des Sales Gosses. Composé d’une mousse au citron, de pain de Gênes, d’un croustillant duja vanille, d’une compote de framboise et frappé du logo de la Pâtisserie des Rêves en chocolat blanc, cet entremet pour 6 personnes sera en vente au prix de 54€ et exclusivement à la Pâtisserie des Rêves & Friends au BHV Marais.

La Pâtisserie des Rêves : Le Gâteau des Sales Gosses au BHV Marais
La Pâtisserie des Rêves : Le Gâteau des Sales Gosses au BHV Marais

Ouvert cet été au troisième étage du BHV Marais, la Pâtisserie des Rêves propose en plus de ses pâtisseries une carte salée variant selon les saisons et les envies des « friends » collaborant à sa conception. Pour cet hiver, ne manquez pas la toute nouvelle tarte au potiron et bacon de Marc Grossman. Si une envie de sucré vous prend, la Pâtisserie des Rêves s’invite également au goûter de Noël à l’Hôtel de Vendôme. Et vous, quelle est votre pâtisserie préférée de Philippe Conticini ?