Le test de la rédac

La pâte à tartiner au speculoos Jules Destrooper

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Attention addiction ! Merveilleusement onctueuse, facile à étaler, la Pâte à tartiner de Speculoos Jules Destrooper va séduire plus d'un palais. On remet une couche de cette irrésistible tentation sur meltyFood.

"Et si le bonheur était dans un petit biscuit" … À tartiner ! Plus courante que lapâte à tartiner à la bière, la délicieuse recette signée Jules Destrooper s'adapte aux envies des amateurs de speculoos. Au vrai beurre, sans colorants, ni conservateurs, à teneur en véritables biscuits, la gourmandise au goût unique et au prix de 3.50€, s'invite au petit-déjeuner comme au goûter, sur des crêpes, gaufres, tartines et autres biscottes, si ce n'est pas pour être dévorée directement à la petite cuillère. Également idéale pour une dernière touche aux tartes ou cupcakes, elle ravira les palais salés accompagnant du fromage. Allié onctueux pour se réconforter face aux premiers frimas de l'hiver, la rédaction de meltyFood est désormais addict !

La pâte à tartiner au speculoos Jules Destrooper
© Jules Destrooper
À lire aussi
Le test de la rédac' : Les biscuits Atelier Sarrasin sans gluten
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
Vaïvaï, les nouveaux produits à la noix de coco nous ont tapé dans l'oeil
À lire aussi
Tabasco : Les secrets d’une success story autour d’un atelier culinaire avec Bruno Oger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La pâte à tartiner au speculoos Jules Destrooper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible