Le test de la rédac

La Mousse de Choc de La Maison du Chocolat, testée par la rédac

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La boutique La Maison du Chocolat à Paris présente sa nouvelle création chocolatée : La Mousse de Choc. Un nuage de gourmandise disponible dès la rentrée. Découvrez sans plus attendre le verdict après dégustation.

Il n'y a pas qu'à Pâques 2014 que les Français ont été fondu de chocolat. Ils pourront aussi savourer la nouvelle création chocolatée de la boutique La Maison du Chocolat dès le mois de septembre, à Paris. La Mousse de Choc est une mousse au chocolat réalisée avec un véritable jeu de texture. Un nuage gourmand composé de chocolat pur Pérou, de blanc d'oeufs meringués, de sabayon, de crème fouettée et d'une ganache au chocolat noir. Le tout surmonté de copeaux de chocolat, pour le plus grand plaisir des papilles. Dans cette recette, le chef Nicolas Cloiseau apporte sa touche d'originalité en intégrant une couche de meringue à peine perceptible, une savoureuse idée pour casser l'effet de surabondance de chocolat. Les amateurs de chocolat devraient apprécier cette douceur à déguster sans faim. Une nouveauté à retrouver dès le mois de septembre au prix de 5,30€ dans la boutique du 52 rue François Ier, à deux pas des Champs Elysées. De quoi donner du goût à la rentrée.

Préparation de la Mousse de Choc
© meltyfood.fr
La Mousse de Choc
© © Fanny Facciola
À lire aussi
Charal et ses nouveautés barbecue pour l'été
À lire aussi
La journée Marmiton vue par meltyFood 
À lire aussi
Disneyland Paris : Bistrot chez Rémy, le test de la rédac
À lire aussi
La Gare testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Mousse de Choc de La Maison du Chocolat, testée par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible