Dessert facile

La mousse au chocolat, adaptez-la à vos envies !

Publié par
Arthur9
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans la famille des desserts à décliner et améliorer très facilement, je demande… La mousse au chocolat ! meltyFood vous donne les astuces pour transformer votre mousse au chocolat.

Classique, indémodable et excellente, la mousse au chocolat, on l'adore ! Que ce soit celle de Mamie Suzanne, un dimanche midi en famille ou un jeudi soir devant la télé, on a toujours quelques scrupules à prendre la dernière cuillérée. Alors meltyFood vous prévient, ce n'est pas prêt de s'arrêter, nous vous proposons aujourd'hui quelques petites astuces pour améliorer votre mousse au chocolat, et épater Mamie Suzanne par la même occasion. Dans le même registre, vous pouvez aussi impressionner votre entourage avec la recette du moelleux à la crème de marrons. Un délice !

Ainsi, partons à la découverte de ces recettes. Pour commencer, nous vous proposons de changer complètement le goût avec une mousse au chocolat blanc qui se marie à merveille avec du coulis de fruits rouges et un ou plusieurs morceaux de kiwi à plonger dedans. Ensuite, si vous n'êtes pas trop chocolat blanc, ce n'est pas grave, la mousse au chocolat au lait et au caramel peut combler vos attentes ! Finalement, pour ceux qui se sentent l'âme d'un grand chef du dimanche, la verrine de mousse aux deux chocolats et poires Williams sera parfaite pour vous. Toujours assez facile à réaliser rassurez-vous, même si cette dernière recette demande un tout petit peu plus d'attention.

Mousse au chocolat Blanc.
Verrine deux chocolats et poires williams.
Mousse au chocolat-caramel.
Mousse au chocolat blanc.
À lire aussi
Dessert facile : Les muffins à la banane
À lire aussi
Dessert facile : Moelleux à la crème de marrons
À lire aussi
Dessert facile : La tarte à la banane
À lire aussi
Dessert facile : Votre flan pâtissier
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
La mousse au chocolat, adaptez-la à vos envies !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible