La moitié des Tickets-Restaurants sous forme électronique fin 2012

Ecrit par

L'entreprise française Edenred a récemment confirmé qu'elle allait dématérialiser ses tickets-restaurants. meltyFood vous en dit plus.

Après Mcdonald's qui propose la commande par Paypal et Starbucks qui s'associe à l'application Square, c'est au tour de l'entreprise Edenred de se moderniser. En effet l'émetteur des tickets restaurant a déclaré que 50% de ses tickets papier vont passer au format numérique. Edenred espère, d'ici fin 2016, avoir dématérialisé plus de 70% de ses tickets-restaurants. Au lieu de payer leur note de restaurant avec un ticket papier les clients pourront utilisés une carte à puce. Voilà une nouvelle qui devrait ravir les écologistes. Le vieux carnet de titres restaurant pourrait à terme disparaître au profit de la carte à puce. Ce passage au numérique devrait permettre de réguler l'utilisation des Tickets-Restaurants.

Edenred propose actuellement à 3,5 millions de français des solutions prépayées. Cette dématérialisation des titres de restaurants va offrir aux utilisateurs plus de sécurité. L'entreprise française, spécialisé dans la fourniture se service prépayés aux entreprises, espère rencontrer un succès auprès du public. Que pensez-vous de ce passage au numérique ?

La moitié des Tickets-Restaurants sous forme électronique fin 2012 - photo
La moitié des Tickets-Restaurants sous forme électronique fin 2012 - photo