La mie câline : Pain de noël 2014

Ecrit par

La Mie Câline propose un pain de noël vendu depuis quelques jours dans ses points de vente, un pain savoureux qui accompagnera à merveille une entrée au foie gras.

La mie câline ce n'est pas seulement des douceurs sucrés comme ces quatre éclairs testés par la rédac ! meltyFood met l'accent aujourd'hui sur le rayon boulangerie de la Mie Câline. Disponible depuis le 30 novembre, le pain de Noël imaginé par cet atelier "pains & restaurations" a retenu l'attention des papilles de la rédaction. La recette de ce pain de Noël 2014 repose sur un savant mélange farnies de froment et seigle, auxquelles ont été ajoutées de graines de sésames ainsi qu'une touche de miel et de noisette aux épices. Le joli pain doré devrait trouver toute sa place sur les tables du réveillon de Noël ou du 31 décembre.

La mie câline : Pain de noël 2014

Chez meltyFood on a testé le pain de Noël de la Mie Câline avec du foie gras (lartigue & fils, un de nos coups de coeur pour 2014) . Ce qui a donné lieu à une association parfaite où les notes de cannelle, coriandre et anis viennent relever le goût du canard. Outre ce délicieux produit, pour le mois de décembre la Mie Câline vous propose une promo sur les viennoiseries avec 2 maxi pains choc ou 2 super cookie pour seulement 2€. Vous pouvez également remporté des cadeaux avec le calendrier virtuel de la Mie Câline mis en ligne sur son site officiel.