La Michalak Masterclass prend des vacances

Ecrit par

La Michalak Masterclass & Le Michalak Take away prennent des vacances, il faudra donc patienter jusqu’au 1er septembre prochain pour retrouver Christophe Michalak et son équipe de choc !

Toutes les bonnes choses ont une fin, et la saison 2014/2015 de la Michalak Masterclass s’achève avec vacances bien méritées jsuq'au 1er septembre prochain. Pas d’inquiétude pour les impatients néanmoins, les réservations pour les cours du mois de septembre et d’octobre sont déjà ouvertes. Cependant, si vous espériez prendre un cours de cuisine avec Christophe Michalak himself il faudra attendre le mois de novembre. Eh oui, le champion du monde de pâtisserie est un homme très demandé et les dix cours prévus pour la rentrée sont d’ors et déjà complet. Séchez vos larmes de déception, car Christophe Michalak a constitué une équipe de choc dans sa Michalak Masterclass et vous pourrez apprendre tous les secrets de ses kosmiks et autres best of avec la crème de la crème de la pâtisserie. A noter d’ailleurs que la rentrée s’annonce plus qu’excitante du côte de Christophe Michalak. En septembre prochain Christophe Michalak ouvrira en effet sa première pâtisserie officielle.

Sortie de mon prochain book en octobre, pour connaître toutes les meilleures adresses de france#christophemichalak

A photo posted by Christophe Michalak (@christophe_michalak) on

Aux commandes de celle-ci on trouvera une dreamteam issue de Qui sera le prochain grand pâtissier, avec Tristan qui intègre cette nouvelle adresse en prenant la tête du laboratoire tandis que Ophélie Barès, gagnante de la saison 2, en sera la chef pâtissière exécutive. Christophe Michalak sortira également en octobre prochain son nouvel ouvrage, co-écrit avec sa dulcinée. Le couple est allé à la rencontre des meilleurs pâtissiers et chocolatiers de France, et on est impatient de découvrir toutes leurs bonnes adresses. La fin de l’été marque la fin des vacances mais pour les amoureux de food, c’est surtout l’occasion de retrouver la très gourmande Dans la peau d’un chef sur France 2. Christophe Michalak a assuré que la chaîne avait prévu de diffuser l’émission au moins jusqu’à décembre. Abonnez-vous au dossier Christophe Michalak de meltyFood pour ne rien manquer de l’actualité du pâtissier !