Le match meltyFood

La meilleure pizza margherita se trouve à ...

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les championnats du monde de la meilleure pizza vient de se finir à Parme en Italie. La meilleure margherita revient à un australien.

meltyFood vous l'annonçait il y a peu : un français était présent au championnat du monde de la pizza le 8 avril… Mais la meilleure margherita est en Australie, à Melbourne ! Et pour cause, Johnny Di Francesco est le grand vainqueur et a remporté les honneurs au championnat du monde de la pizza à Parme en Italie. Le championnat a regroupé plus de 600 participants de 35 pays, dont 6 d'Australie. Le site de la pizzeria que tient le lauréat précise que son participant était le premier pizzaïolo d'Australie à se former directement à Naples et que c'était sa deuxième candidature au concours. Une année qui l'a élevé à la 3e place dans le classement du "meilleur pizzaïolo du monde" lors de l'exposition internationale de pizza à Las Vegas en mars dernier. Un bel avenir tout tracé pour cet australien dans l'univers du plat le plus mangé au monde.

Le pizzaïolo australien qui a proposé la meilleure Margherita
© http://eater.com/
À lire aussi
Santé : Saumon, risque de contamination à la listeria
À lire aussi
Les sodas plus dangereux que les burgers
À lire aussi
Michel et Augustin : Distribution de mousse gratuite à Lyon
À lire aussi
Un français au Championnat du monde de Pizza le 8 avril
À lire aussi
Le match meltyFood : Dinde vs Poulet
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La meilleure pizza margherita se trouve à ...
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible