La meilleure boulangerie saison 3 ce soir sur M6

Ecrit par

Le concours de M6, la meilleure boulangerie de France, est de retour ce soir à 18h25 pour le lancement de la troisième saison.

Après le succès des deux premières saisons de la meilleure boulangerie de France, M6 a décidé de programmer une troisième saison de son émission et ça commence ce soir à 18h25. Aux commandes, toujours le même jury, composé de Gontran Cherrier et de Bruno Cormerais, deux des meilleurs boulangers de France. Les deux chefs vont de nouveau sillonner la France à la recherche de la meilleure boulangerie. Ils nous feront découvrir, à travers ce concours, les spécialités de nos régions et ainsi partager leur passion. Plusieurs régions seront à l’honneur comme la Bretagne, l’Aquitaine mais surtout la Corse qui sera présente pour la première fois au concours !

La meilleure boulangerie saison 3 ce soir sur M6

Au total ce sont 72 candidats, uniquement des professionnels, qui vont s’affronter chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi. Ce soir, le premier épisode consistera en une visite des lieux et de la boutique des candidats. Par la suite les candidats auront deux épreuves à remporter : celle de la spécialité de leur maison et enfin un défi où ils vont devoir reproduire une pâtisserie ancienne de leur région. Vous pourrez découvrir quatre candidats par épisodes et chaque vendredi permettra de découvrir le gagnant régional. Rendez-vous donc ce soir à 18h25 pour découvrir la première région ! En attendant de connaître les candidats de cette troisième saison, (re)découvrez l’interview de Christophe Rouget, vainqueur de la saison 1.

Source : M6