La meilleure bière du monde vient de France, c'est officiel !

Ecrit par

4 bières de la microbrasserie FrogBeer ont reçu des prix à l’un des plus grands concours de bière du monde. Découvrez les championnes disponibles dans tous les pubs du Frog !

Après le succès du public, le groupe Frog a reçu de nombreux prix lors des World Beer Awards 2015. Frog qui dispose de plusieurs bars à Paris et en France et peut surtout se vanter de brasser sa propre bière en île-De France. L’annonce a été faite jeudi en Grande Bretagne et 4 bières ont été récompensées. La Thawack ! remporte le prix de meilleure bière brune au monde après avoir gagné la médaille d’or au Brussels Beer Challenge en 2014… Une brune qui se distingue par ses notes de chocolat et un "finish fruité en bouche". En faisant un tour au Frog Revolution, le dernier né du groupe Frog à Bastille testé par la rédac, la carte propose surement la Ginger Twist, une bière dans la pure tradition des ale ambrées, à la racine de gingembre et aromatisée au citron, médaille d’or France du concours dans la catégorie bière aux herbes et aux épices.

La meilleure bière du monde vient de France, c'est officiel !
La meilleure bière du monde vient de France, c'est officiel !

Inseine remporte quant à elle la médaille d’or France catégorie Bitters. Il s’agit d’ailleurs de la première bière créée par Frog Beers. Enfin, la dernière bière récompensée est la Natural Blonde médaille d’argent France dans la catégorie blondes de style belge. Une vingtaine de bières d’exception sont à découvrir dans toutes les adresses Frog qui proposent également un menu très gourmand dans la mouvance américaine et soul food. Des burgers, des tacos ou encore des tapas, le tout fait maison et ça donne faim comme le prouve les burgers d’Instagram spécial Frog Burgers ! 9 adresses existent pour l’instant, principalement à Paris, même si la chaîne s’étend aujourd’hui à Toulouse et à Bordeaux. Une bonne nouvelle pour cette initiative française qui s'inscrit pour la première fois à ce concours. Qui sait, les prochaines années pourraient voir encore plus de médailles revenir au micro-brasseur français ! Avez-vous déjà testé les bières Frog?