La Maison Vélib’EXKi en hiver, le rendez-vous des amoureux du vélo

Ecrit par

L'hiver arrive, vos batteries se déchargent et votre bonne humeur s'envole en même temps que le soleil ? Pas de panique, la Maison Vélib'EXKi fraîchement ouverte depuis septembre à Opéra a concocté un programme d'enfer spécialement pour les amis des bicyclettes en quête d'un refuge.

Au cœur du IXe arrondissement où passent régulièrement des vélib, EXKi, partenaire officiel des 24h vélib', s'est associée à la Mairie de Paris pour inaugurer le 21 septembre dernier le 1er espace dédié à la communauté vélib' sur une surface de 200m². Objectif : être LE lieu de rencontre des amoureux du vélo et des adeptes d'une alimentation saine et c'est dans ce but que la Maison du Vélib'EXKi vous a préparé de belles surprises. Au programme on démarre avec un bar à luminothérapie équipé d'un dispositif dynamo made in France afin de recharger vos batteries tout en prenant votre repas au chaud. Soupes, tartes ou salades de légumes de saison, la nouvelle carte de l'hiver vous invite dans le même temps à déguster bons petits plats équilibrés à déguster tout au long de la journée sans culpabilité mais ce n'est pas tout ! L'enseigne propose également à ses fidèles clients de récupérer sur place de somptueux paniers de légumes frais pour cuisiner de chez eux et de faire le plein de vitamines, et ce durant tout l'hiver (chouette non ? ).

La Maison Vélib’EXKi en hiver, le rendez-vous des amoureux du vélo

Autre bonne nouvelle : la Maison Vélib'EXKi vous prépare des rendez-vous exceptionnels afin d'illuminer vos sombres journées monotones. Tricoter son propre bonnet d'hiver, par exemple, c'est possible ! 2 ateliers tricot Woolkiss animés par la créatrice Laure Choppin seront organisés le jeudi 27 novembre (de 18h30 à 19h30 et de 20h à 21h) afin que le pro des aiguilles qui sommeille en vous se manifeste pour seulement 10€ au lieu de 35€! (inscription sur lamaisonvelibexki.paris.fr). Et comme un geste ne fait jamais de mal à personne, l'enseigne sollicite également votre bon cœur et EXki organise à nouveau une soupe solidaire le dimanche 18 janvier de 15h à 17h30 pour réaliser une délicieuse soupe qui sera remise à l'association Mie de Pain et distribuée aux personnes en difficulté. Amis du vélib', la maison vous attend de pied ferme tout au long de l'hiver !