Inclassables

La maison du Chou: L'adresse incontournable du chou à la crème

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Unique à Paris, cette nouvelle boutique située à Saint Germain des Prés propose de redécouvrir le chou à la crème préparé sur place à la commande. meltyFood vous en dis plus.

meltyFood vous annonçait en exclusivité il y a quelques jours cette bonne nouvelle : la Maison du Chou ouvrait ses portes à Paris. L’endroit le plus chou-ette de la capitale ! Un espace original dédié entièrement à la gourmandise, créé par Manuel Martinez,Chef étoilé du restaurant Le Relais Louis XIII et Meilleur Ouvrier de France, pour y exprimer sa passion du chou à la crème. On peut y déguster une large variété de chou sur place ou à emporter .Légers et savoureux, les pâtisseries sont des pures créations qui raviront vos papilles.

Conçus à partir des meilleurs produits sélectionnés par le chef ; en particulier la crème, confectionnée avec le lait d’une ferme du Pas-de-Calais. Les recettes ont été élaborées par Manuel Martinez à base de jaunes d’œufs, fromage blanc et d’un ingrédient décliné selon les 4 parfums proposés à la carte : choux nature, chocolat, café et produits de saison régulièrement variés selon les fruits du moment. (Actuellement, une crème rose-litchis fait son entrée à la carte des dégustations). Les choux-minute, eux, sont à emporter pour un plaisir immédiat . Ils pourront également être dégustés dans la boutique, accompagnés d’un chocolat chaud, d’un thé de chine ou bien d’un café. Disponible au prix de 2euros l’unité, 8 pour un coffret de 3 choux et 10 pour celui de 6, nous vous invitons à découvrir notreTop 5 des meilleures pâtisseries de Paris.

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La maison du Chou: L'adresse incontournable du chou à la crème
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible