La Gariguette est de retour : Préparez une charlotte aux fraises !

La gariguette marque le retour du printemps et tous les gourmands seront ravis de déguster cette fraise acidulée ! Facile à réaliser, meltyfood.fr vous propose une charlotte aux fraises pour le dessert !

Cultivée principalement en Bretagne et en Sologne, la gariguette marque définitivement le retour des beaux jours ! Cette fraise rouge orangée, fondante et juteuse sous le palais fait son grand retour et ce n'est pas pour déplaire aux plus gourmands d'entre nous. Rafraîchissante, la gariguette réussit un subtil équilibre entre le sucré et l'acidulé et son parfum demeure légendaire ! A déguster sans modération, meltyfood.fr vous propose aujourd'hui de réaliser une recette à base de ce fruit tout en suivant les conseils de notre partenaire marmiton. Simple et rapide, que diriez-vous de réaliser une charlotte aux fraises en dessert ?

En un rien de temps obtenez un délicieux gâteau, qui fera sensation lors de vos dîners entre amis ou vos quatre heure improvisés ! Des gariguettes, 30 boudoirs, et du fromage blanc, en à peine 15 minutes de préaparation le tour est joué ! Ce dessert léger à la présentation très esthétique est d'une facilité enfantine à réaliser et marque définitivement le retour des beaux jours ! Alors n'hésitez plus et préparez une charlotte aux fraises ce soir pour le dessert ! Allez-vous vous laissez tenter ?

La Gariguette est de retour : Préparez une charlotte aux fraises !
La Gariguette est de retour : Préparez une charlotte aux fraises !