Galette des Rois

La galette des Rois : Thiriet surgelées

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après la bûche et les chocolats de fêtes, la gourmandise continue avec l'Epiphanie. Pour l'occasion, les surgelés Thiriet proposent des galettes des rois conciliant saveurs et tradition. On a testé pour vous.

Les repas de noël et de la Saint Sylvestre sont derrière nous mais la gourmandise n'est pas prête de s'arrêter. L'épiphanie arrive à grands pas pour célébrer la venue des rois mages. Mais c'est surtout l'occasion de déguster les galettes des rois. Facile à réaliser il existe plusieurs recettes. A la frangipane, aux fruits confits, à la compote de pomme ou au chocolat, il y en a pour tous les goûts. Roi du surgelé, Thiriet propose ses galettes des rois à la frangipane ou chocolat-noisettes. Petits et grands apprécieront le 2 janvier une garniture gourmande et généreuse cachée dans une pâte feuilletée croustillante et dorée. La galette des rois à la frangipane n'a rien à envier à celles que vous trouvez chez les pâtissiers, ni à celles que vous n'aurez pas le temps de réaliser vous-même... Son goût d'amande réconcilie la tradition avec le goût du bon pour un moment unique en bouche. La galette au chocolat et aux noisettes gianduja crée un mariage original de saveurs divines. L'association de la noisette avec le chocolat n'est pas sans rappeler une célèbre pâte à tartiner, pour notre plus grand plaisir.

Thiriet vous propose de savoureuses galettes pour l'épiphanie

On sait ce que vous vous dîtes : on n’a même pas encore fini de digérer la dinde et la bûche qu’il faut déjà manger les galettes des rois. Sachez que c’est un boulot à temps plein d’être gourmand. Au chocolat ou à la frangipane, Thiriet séduit tous les palais et toutes les faims dans deux formats différents. Bien entendu chaque gâteau comprend une fève et une couronne… Les partisans de la tradition se tourneront vers la finance et l’élégance de la galette à la frangipane avec un goût d’amande prononcé mais pas désagréable pour des saveurs dosées. Les plus gourmands et adeptes de l’originalité choisiront la galette au chocolat et aux noisettes, de plus petite taille mais non moins délicieuse, pourdécouvrir tous les bienfaits du chocolat et déguster l’épiphanie comme il se doit. Ces deux galettes Thiriet sont à adopter par toutes les têtes couronnées ! La galette au chocolat de 400g est vendue au prix de 5,60€ et la galette à la frangipane de 600g au prix de 6,20€.

À lire aussi
Cidre, l’indissociable de l'Epiphanie
À lire aussi
Galette des Rois : Les cidres Ecusson pour l'Epiphanie
À lire aussi
Galette des Rois : La Mie Câline avec le Petit Nicolas
À lire aussi
Galette des Rois en 5 recettes
À lire aussi
Galette des Rois et Cidres artisanaux par les magasins U
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La galette des Rois : Thiriet surgelées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible