La FriedMaltella, la boule de Nutella tout droit venue d'Australie

Ecrit par

Une boule glacée de Nutella, vous en rêvez ? C’est ce que propose ce traiteur Australien. On vous laisse admirer les photos de cette création 100% foodporn.

Fans de Nutella, vous allez regretter de ne pas vivre en Australie. Et plus particulièrement à Sydney, où un traiteur food a inventé une pure merveille gustative : la Fried Maltella. Le nom de vous parle peut-être pas , mais le visuel ne peut que vous séduire. (Ceux qui l’ont goûté évoquent même le paradis). Piccolo Me est une chaîne de restauration connue pour ses excentricités, comme son croissant intégré au cappuccino. Cette fois, Piccolo Me a créé la plus grosse boule de glace frite de Nutella au monde.

La FriedMaltella, la boule de Nutella tout droit venue d'Australie
La FriedMaltella, la boule de Nutella tout droit venue d'Australie

Sa composition est la suivante : Une boule de Nutella est glacée et garnie de boules de Maltesers. Ensuite, elle est frite avec de la sauce au caramel au beurre salé. Une tuerie rien qu’en évoquant ses ingrédients. Pour le moment, cette boule du diable est disponible en livraison en Australie, et le gérant Owner El Hachem annonce qu’il faudra patienter un petit peu avant de pouvoir la déguster au restaurant. Pour ceux qui ne prévoit pas de voyage en Australie d’ici-là, voici quelques photos qui risquent de vous mettre l’eau à la bouche. Et pour ceux qui sont vraiment en manque, voici quelques recettes de Pizza Nutella, la tendance qui cartonne sur Instagram.

Source : Instagram