Nutella

La FriedMaltella, la boule de Nutella tout droit venue d'Australie

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une boule glacée de Nutella, vous en rêvez ? C’est ce que propose ce traiteur Australien. On vous laisse admirer les photos de cette création 100% foodporn.

Fans de Nutella, vous allez regretter de ne pas vivre en Australie. Et plus particulièrement à Sydney, où un traiteur food a inventé une pure merveille gustative : la Fried Maltella. Le nom de vous parle peut-être pas , mais le visuel ne peut que vous séduire. (Ceux qui l’ont goûté évoquent même le paradis). Piccolo Me est une chaîne de restauration connue pour ses excentricités, comme son croissant intégré au cappuccino. Cette fois, Piccolo Me a créé la plus grosse boule de glace frite de Nutella au monde.

Piccolo Me Instagram
Piccolo Me Instagram

Sa composition est la suivante : Une boule de Nutella est glacée et garnie de boules de Maltesers. Ensuite, elle est frite avec de la sauce au caramel au beurre salé. Une tuerie rien qu’en évoquant ses ingrédients. Pour le moment, cette boule du diable est disponible en livraison en Australie, et le gérant Owner El Hachem annonce qu’il faudra patienter un petit peu avant de pouvoir la déguster au restaurant. Pour ceux qui ne prévoit pas de voyage en Australie d’ici-là, voici quelques photos qui risquent de vous mettre l’eau à la bouche. Et pour ceux qui sont vraiment en manque, voici quelques recettes de Pizza Nutella, la tendance qui cartonne sur Instagram.

À lire aussi
Journée Mondiale du Nutella : Top 5 des meilleurs desserts
À lire aussi
Nutella-palooza, un festival dédié à la pâte à tartiner en Australie 
À lire aussi
Nutella : B-ready, la nouveauté qui croustille
À lire aussi
Nutella B-ready, recette pour les refaire à la maison
À lire aussi
Donuts au Nutella, un distributeur pris d'assaut
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La FriedMaltella, la boule de Nutella tout droit venue d'Australie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible