Le test de la rédac

La Fournée Dorée, les pains à hot-dog testés par la rédac

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Fournée Dorée continue d'investir le marché du snack salé avec une nouvelle référence, les pains à hot-dog briochés, pour réaliser de véritables snacks américains sans prise de tête.

La cuisine américaine n'a pas fini d'inspirer les enseignes de la restauration rapide. Après que Brioche Dorée ait mis à l'honneur New York à son menu jusqu'au 15 juin, c'est maintenant au tour de la Fournée Dorée de sortir une nouvelle référence au supermarché : les pains à hot-dog. Recette savoureuse 100 % made in France, ils sont garantis sans huile de palme tout en restant moelleux à souhait. En plus, pour vous faciliter la vie, chaque pain est déjà pré-découpé pour que vous puissiez insérer une saucisse sans trop vous salir les mains. Une idée simple mais efficace pour se croire aux Etats-Unis sans sortir de sa cuisine. Seul ou entre amis autour d'un brunch ou pour une soirée jeux, toutes les occasions sont bonnes pour se faire un bon hot-dog. Prix conseillé : 1,75€ le paquet de six pains à hot-dog en grandes et moyennes surfaces.

La Fournée Dorée se met aux hot-dogs

Après avoir sorti des pains à burger, les Brioch'Burger, La Fournée Dorée s'attaque cette fois-ci aux hot-dogs avec cette nouvelle référence. La rédac de meltyFood a eu l'occasion de les tester l'autre jour et on peut vous dire que vous gagnez un temps fou. Tout ce que nous avons eu à faire, c'est d'en toaster un deux minutes au grille-pain, de le garnir d'une saucisse et de recouvrir le tout de sauce. Croustillant à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur, ce petit pain au bon goût de beurre se marie bien à la saucisse pour un hot-dog "à la french". L'astuce de la rédac : pour qu'il soit moins gras en bouche, ajoutez un peu de salade et de cornichons pour alléger l'ensemble.

À lire aussi
#Skittlesbattle, gagnez des packs de Skittles sur Twitter
À lire aussi
T-Rex burger quand la redac mange du dinosaure  
À lire aussi
Beautiful B., la boisson magique de Betjeman & Barton 
À lire aussi
Nu, le green smoothie testé par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Fournée Dorée, les pains à hot-dog testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible