La Fournée Dorée, les pains à hot-dog testés par la rédac

Ecrit par

La Fournée Dorée continue d'investir le marché du snack salé avec une nouvelle référence, les pains à hot-dog briochés, pour réaliser de véritables snacks américains sans prise de tête.

La cuisine américaine n'a pas fini d'inspirer les enseignes de la restauration rapide. Après que Brioche Dorée ait mis à l'honneur New York à son menu jusqu'au 15 juin, c'est maintenant au tour de la Fournée Dorée de sortir une nouvelle référence au supermarché : les pains à hot-dog. Recette savoureuse 100 % made in France, ils sont garantis sans huile de palme tout en restant moelleux à souhait. En plus, pour vous faciliter la vie, chaque pain est déjà pré-découpé pour que vous puissiez insérer une saucisse sans trop vous salir les mains. Une idée simple mais efficace pour se croire aux Etats-Unis sans sortir de sa cuisine. Seul ou entre amis autour d'un brunch ou pour une soirée jeux, toutes les occasions sont bonnes pour se faire un bon hot-dog. Prix conseillé : 1,75€ le paquet de six pains à hot-dog en grandes et moyennes surfaces.

La Fournée Dorée, les pains à hot-dog testés par la rédac

Après avoir sorti des pains à burger, les Brioch'Burger, La Fournée Dorée s'attaque cette fois-ci aux hot-dogs avec cette nouvelle référence. La rédac de meltyFood a eu l'occasion de les tester l'autre jour et on peut vous dire que vous gagnez un temps fou. Tout ce que nous avons eu à faire, c'est d'en toaster un deux minutes au grille-pain, de le garnir d'une saucisse et de recouvrir le tout de sauce. Croustillant à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur, ce petit pain au bon goût de beurre se marie bien à la saucisse pour un hot-dog "à la french". L'astuce de la rédac : pour qu'il soit moins gras en bouche, ajoutez un peu de salade et de cornichons pour alléger l'ensemble.