La Fouine

La Fouine vs Booba, le plat de la réconciliation

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous trouvez que les clashs entre La Fouine et Booba ont trop duré ? meltyFood aussi, alors on a réfléchi à une solution pacifique et culinaire à tous leurs problèmes. Découvrez le plat de leur réconciliation.

A moins d'avoir vécu dans une grotte ces dernières semaines, impossible d'être passé à côté du clash sans fin entre les rappeurs Booba et La Fouine. Vous retrouverez ce dernier bientôt en interview sur meltyFood, et comme on a pas eu l'occasion de lui demander ce qu'il cuisinerait à son meilleur ennemi, on se rattrape en leur proposant un plat de retrouvailles. Après leurs tensions sur le plateau de American Idol, Nicky Minaj et Mariah Carey avaient au droit à leur menu de réconciliation, il n'y a pas de raison que b2o et fouiny échappent à cette tradition made in meltyFood. Mais quelque chose nous dit qu'avec ces deux lascars, le gâteau de la paix ou colombier aux amandes ne saurait suffire à apaiser les tensions.

La Fouine peut toujours tenter le classique steak-frites que le duc de Boulogne semble affectionner plus que tout. On se rappelle en effet que Booba chante "ferme un peu ta gueule, va me faire un steak-frite" (Killer). Une injonction qu'on imagine très bien pouvoir être adressée à la Fouine ! Ce dernier nous a d'ailleurs expliqué adoré la kefta (les boulettes de viande de boeuf haché à l'orientale), c'est dire s'il partage un même goût pour la viande de boeuf. Alors histoire de couper la poire en deux, on propose aux deux lascars de s'attabler autour d'un tajine de boulettes de kefta, aubergines frites. On espère que Booba ne nous en voudra pas, mais on a préféré substituer les pommes de terres par des aubergines, plus riches en vitamines. Cette recette marmiton est accessible à tous, même si on ne doute pas des talents de cordon bleu des deux rappeurs qui s'y connaissent plus que tout en joutes à couteaux tirés...

Un tajine de kefta et aubergines frites
Booba : passion steak frite
À lire aussi
La Fouine : Interview exclu "J'adore la cuisine marocaine"
À lire aussi
Booba vs La Fouine: Un dessert de réconciliation au caramel
À lire aussi
L' obésité en débat au sommet de Davos
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Fouine vs Booba, le plat de la réconciliation
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible