La Fouine

La Fouine : Interview exclu "J'adore la cuisine marocaine"

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La semaine dernière, La Fouine est passée nous voir dans les locaux. Pour meltyfood, il a parlé de ses plats préférés et de tout ce qu'il aimait manger, ou pas.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, La Fouine est passé nous voir à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Nous avions présenté un plat de réconciliation pour lui et pour Booba. Cependant, comme vous pourrez le constater sur la vidéo qui suit, La Fouine est un homme qui a des goûts culinaires simples. Si vous voulez lui faire plaisir, pas de chichis. Préférez de la mangue – idéale pour se rafraîchir- à des macarons ou des éclairs. Ensuite, choisissez la meilleure pizzeria près de chez vous et invitez le pour une bonne soirée entre potes. Le rappeur nous a aussi confié adorer la cuisine marocaine. Son plat préféré étant le tajine aux steaks hachés, voici une recette marmiton qui vous permettra de goûter vous aussi à ce plat typique mais dans une version avec de l'agneau et des cardons.

Crédit : La Fouine, Meltyfood, melty
À lire aussi
Booba vs La Fouine: Un dessert de réconciliation au caramel
À lire aussi
La Fouine vs Booba, le plat de la réconciliation
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Fouine : Interview exclu "J'adore la cuisine marocaine"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible