Alcool

La Fée Parisienne, absinthe supérieure 100% naturelle

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Élaborée à partir d’ingrédients 100% naturels, La Fée Parisienne riche et puissante, promet une dégustation intense aux parfums des plantes aromatiques. Découvrez-la sans plus attendre.

“Vincent van Gogh et ses amis impressionnistes auraient apprécié les arômes riches et subtils de La Fée Absinthe Parisienne, 100% naturelle.” Assure Marie-Claude Delahaye –experte et historienne de l’absinthe de renommée mondiale, au sujet de La Fée Parisienne, tirée de la collection d’absinthe supérieure signée La Fée Heureuse. Fabriquée en collaboration avec le Musée de l’Absinthe à Auvers-sur-Oise, cette recette retravaillée fera découvrir et apprécier les parfums d’herbes délicates comme le fenouil, la coriandre et l’hysope. Si " l’alcool qui rend fou " compte parmi les produits français bannis à l'étranger (top 5), la nouvelle bouteille exclusive, opaque pour protéger la couleur verte de La Fée composée 100% d'ingrédients naturels, est à retrouver chez Fine Spirit pour 50€.

La fée absinthe
© La fée absinthe
À lire aussi
UEFA EURO 2016 : Heineken crée une pub anti-sexisme
À lire aussi
Alcool : Les Français consomment de moins en moins
À lire aussi
Alcool : Un prix minimum en Écosse contre l'ivresse ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Fée Parisienne, absinthe supérieure 100% naturelle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible