Pâques 2013

Pâques 2013 : La famille Truffe de l'Eclair de Génie

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Léon pistache, Louise chocolat ou Lisa praliné, pousser les frontières de la gourmandise pour Pâques avec la famille truffe de l'Eclair de génie.

Récemment testé par la rédac', L'éclair de génie n'a pas fini de gâter les parisiens friand de petites douceurs. Pour Pâques le chef pâtissier Christophe Adam jour l'originalité et propose à ses aficionados des créations pleines d’humour et de fantaisie. Oubliez les œufs et autres traditionnelles poules en chocolat et faite la connaissance de Louis framboise au ganache chocolat lait à la framboise enrobé de chocolat au lait. Ainsi que de la croustillante Lisa Praliné, au cœur noisette enrobé de chocolat au lait mais aussi de Léon Pistache, garni de pistache d’iran à l’orange enrobé de chocolat blanc avec une poudre de pistache, et enfin de Louise Chocolat, ganache chocolat noir avec un cœur de guanaja enrobé de chocolat noir : une délicieuse famille de truffe à (s')offrir dans de jolis coffrets ( coffret de 16 pièces : 29 € / coffret de 25 pièces : 45 €). Retrouvez-les en boutique ou sur le site de L’Éclair de Génie.

La Famille Truffe débarque à la boutique L’Eclair de Génie
À lire aussi
Pâques 2013 : la sélection meltyFood
À lire aussi
Pâques 2013 : "Pak' ô kakao"avec l'atelier des Chefs à Bercy Village
À lire aussi
Pâques 2013 : Leonidas à Vaux le Vicomte
À lire aussi
Pâques 2013 : Préparez vos propres nids d'oeufs
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2013 : La famille Truffe de l'Eclair de Génie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible