La Chartreuse Verte s'invite au Little Red Door

Ecrit par

Le Little Red Door ouvre ses portes à la Chartreuse Verte le temps d’une semaine exceptionnelle. Du 17 au 20 novembre, venez découvrir les meilleurs cocktails de la capitale dans un cadre folklorique et intimiste.

Quand une marque d'alcool emblématique rencontre le QG des cocktails parisiens, cela donne un événement à ne pas manquer. Si la margarita à la fraise n’a plus de secret pour vous ou que vous êtes tout simplement avides de nouveautés, rendez-vous au Little Red Door. Ce bar connu pour confectionner les boissons les plus fameuses de la capitale invite la Chartreuse verte aux plus grands plaisirs des amateurs d’alcools. En effet, du 17 au 20 novembre, célébrez les 250 ans cette liqueur si particulière autour de breuvages exclusifs.

La Chartreuse Verte s'invite au Little Red Door

Pourquoi meltyFood y sera ? Parce que la Chartreuse Verte est la dernière marque d'alcool au monde à être encore produite par ceux qui l'ont élaboré, à savoir les moines chartreux. En effet, depuis 250 ans cette liqueur à gagné une place gastronomie française grâce à sa couleur verte mais également par la qualité de son goût aussi fort qu'acide. Alors rendez-vous au Little Red Door pour découvrir par vous-même les secrets de la Chartreuse. Néanmoins la rédac vous rappelle que l'alcool est à consommer avec modération et qu'il réduit également la qualité du sperme de ces messieurs... A bon entendeur ! Le Little Red Door-60 Rue Charlot, 75003 Paris-18:00/02:00