La Bourse de la Création Badoit et Thierry Marx récompensent le chef Steven Ramon

Ecrit par

La Bourse de la création Badoit vient de récompenser Steven Ramon pour son restaurant Le Rouge Barre à Lille. Une première distinction pour le jeune chef. meltyFood vous en dit plus.

Il est important de soutenir les jeunes talents de la restauration. meltyFood vous a dernièrement parlé d'un concours adressé aux cuisiniers et entrepreneurs voulant ouvrir leur propre restaurant : la Bourse de la Création Badoit en association avec Thierry Marx. Depuis 33 ans, ce concours récompense un jeune chef prometteur. Et cette année l'heureux élu n'est autre que Steven Ramon, un des candidats emblématique de l'émission Top Chef pour son restaurant Rouge Barre à Lille. Un établissement à la cuisine créative, gourmande et raffinée, élaborée avec les produits de producteurs de choix. La rédaction avait d'ailleurs pu tester sa cuisine à l'Alcazar.

La Bourse de la Création Badoit  et Thierry Marx récompensent le chef Steven Ramon

Steven Ramon pourra bénéficier d'un an de coaching d'experts en fonction de ses propres besoins dans le cadre du développement de son établissement, un accompagnement dans sa communication, une dotation de 10 000 €, un an d’approvisionnement Badoit et Evian ainsi qu’une courte formation dans le domaine de la cuisine, de l’hygiène et de la restauration. Félicitation à Steven, on lui souhaite pour bientôt son étoile comme son compère Florent Ladeyn. Qu'en pensez-vous ?