La Boulangerie bleue s'installe à Paris, gagnez vos places

Ecrit par

Après le festival de Cannes et de Dauville, la Boulangerie Bleue ouvre ses portes à Paris et vous allez pouvoir en profiter.

Lors du festival de Cannes 2014, Grey Goose avait installé sa Boulangerie Bleue sur la croisette. Un espace d'exception et original reservé aux festivaliers. Bonne nouvelle, en cette fin année c'est à Paris que cette boulangerie pas comme les autres s'installe et vous allez pouvoir en profiter. Après avoir dévoilé cet été le plus petit bar à dry martini du Monde, la boulangerie bleue tenait à finir l'année 2015 avec majesté. Le 23 et 24 septembre prochain c'est cette fois-ci au sein du célèbre club-restaurant Maxim's que la boulangerie bleue proposera ses spécialités pour un final qui s'annonce grandiose. Pour l'occasion l'établissement , à deux pas de la Concorde, va se métamorphoser et adopter la #touchebleue cher au spiritueux français.

La Boulangerie bleue s'installe à Paris, gagnez vos places

La bonne nouvelle c'est que vous allez pouvoir faire partie des happy few prenant part à la fête et pour cela il vous suffit de partager sur Twitter votre idée de ce qu'est la #touchebleue (avec ce hashtag) et en mentionnant le compte dédié @b_bleue. Vous pourrez alors peut-être gagner 1 X 2 places pour la soirée Boulangerie Bleue du 4 septembre. Il ne vous reste donc plus qu'à prier pour que votre vision de la #touchebleue séduise l'équipe de la boulangerie bleue et en avant pour une soirée exceptionnelle. Au cours de celle-ci, vous pourrez profiter d'une dose de mixologie, d'une autre de gastronomie saupoudrées par de la musique live à volonté. Rendez-vous sans plus attendre sur Twitter pour partager votre #touchebleue et à dans deux semaines pour une soirée bleutée !