Pâtisserie

La Boite Maeva d'Arnaud Delmontel

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plaisir des yeux avant d'être celui de la bouche, le coffret Maeva signé Maẽva Tur, illustratrice pour Arnaud Delmontel va faire chavirer les becs sucrés. A l'intérieur, 20 macarons au choix... Ils vont vous faire tourner la tête !

Comme Rihanna, vous êtes adeptes des macarons ? Eh bien Maẽva Tur, illustratrice et Foodista de toujours également et elle le prouve en prenant plumes et crayons pour Arnaud Delmontel. Tendance Art Déco, fleurs et fruits élégants crées un univers entre onirisme et gourmandise. Fille de cuisinier, la jeune femme rend ainsi un bel hommage à l'une des recettes emblématiques de la pâtisserie française qu'elle apprécie tant : le macaron, alors disponible en 20 versions différentes (Coffret de 20 macarons au choix : 35 €). Chocolat, café, vanille, pistache, framboise, rose, citron, caramel-fleur de sel,noix de coco chocolat, praliné, bergamote-noisette, chocolat au lait-passion, miel de montagne ou encore les hivernaux parfums sésame noir, dulce de leche pour terminer avec cassis-violette, aussi poétique que son écrin : le plus difficile sera de ne s'en contenter que de 20 !

Maeva Tur signe ce coffret Art déco
La Boite Maeva d'Arnaud Delmontel dégustée par la rédac

Lejour du Macaron, c’est aujourd'hui pour meltyFood, flatté de recevoir le poétique écrin à la rédaction. L'occasion de revenir sur le petit gâteau granuleux et moelleux à la forme arrondie, décliné par de nombreuses prestigieuses toques et grandes épiceries françaises. Amateurs de macarons, vous cherchez une recette de dessert originale ? Découvrez en vidéo comment faire des macarons hollandais grâce au Maître Pâtissier Arnaud Delmontel.

À lire aussi
Emilio Pucci et Ladurée
À lire aussi
La Pâtisserie des Rêves lance ses goûters du mercredi
À lire aussi
L’Italie sacrée championne du monde de pâtisserie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Boite Maeva d'Arnaud Delmontel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible