Inclassables

La Boîte à Pizza Saveurs de l’Année 2013

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après la pizza « Magret Cèpes » l’année dernière, la « Buffalo » signée La Boîte à Pizza, a récemment été primée aux Saveurs de l’Année 2013. Une nouvelle savoureuse pour la franchise et ses habitués.

Après la création de pizzas inédites en association avec un chef, les recettes originales de l'enseigne La boite à pizzas font leurs preuves auprès du jury de consommateurs. Ils décernent à l'enseigne le prix des Saveurs de l’Année 2013 pour la deuxième année consécutives. À l'honneur l'an dernier, la recette "magret cèpes" laisse la victoire attribuée à la "buffallo". Une recette cuisinée et gourmande à base de tomates, oignons cuisinés, persillade, viande hachée, accompagnée de mozzarella et d'une pointe de crème fraîche. Savoureuse et maintenant reconnue, elle offre une véritable garantie de goût à l’ensemble des clients. Toujours plus inventives et délicieuses, les compositions du leader de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas mettent en valeur des ingrédients simples et de qualités. Evaluée selon quatre critères : l’aspect, l’odeur, la texture et le goût, la recette aux influences américaine a remporté tous les suffrages. L'avez-vous gouté?

La Boîte à Pizza récompensée
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Boîte à Pizza Saveurs de l’Année 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible