Inclassables

La biérologie au Centre Pompidou

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien de prévu le soir du 21 mai après les cours ou le travail ? Si vous aimez la bière, meltyFood vous propose de découvrir la biérologie de 17h à 1h du matin, au centre Culturel George Pompidou.

À l'occasion du marché des saveurs, la Biérologie s'installera le mardi 21 mai 2013 de 17h à 1h du matin, au centre Culturel George Pompidou à Paris. Baptisé "Tendance Bières", l'évènement donne l'occasion de découvrir ou redécouvrir la bière et son univers à travers plusieurs animations. Vous pourrez parcourir le chemin du biérologue, où vous aurez la possibilité de vous imprégnez de l'ambiance animée du marché des saveurs puis échanger vos impressions entre amis au Bistro des alliances Bières et Mets. Grâce à leurs deux partenaires, Maîtres restaurateurs et les Jeunes Agriculteurs, la bière n'aura plus de secret pour vous, et encore moins après avoir découvert quela bière rend heureux ! De plus, les invités auront la chance d'assister à la remise des prix de la finale du concours de biérologie. Mais attention, pour entrer dans l'univers de la biérologie, vous devez vous inscrire sur le site de Tendances bières. Les places étant limitées, les 300 premières personnes les plus rapides pourront gagner une invitation pour deux.

© X
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La biérologie au Centre Pompidou
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible