La belle-iloise, sa nouvelle gamme apéro

Ecrit par

Sardine, thon, saumon, maquereau, homard... Tous s'invitent à l'apéritif. Avec sa nouvelle gamme dédiée à l’apéritif, la conserverie La belle-iloise prouve qu'un moment convivial et gourmet ce n'est pas la mer à boire !

Si l'apéritif est un rituel pour 70% des Français, nous sommes donc de nombreux gourmands à accueillir avec plaisir les quatre coffrets ludiques contenant chacun un livret de recettes pour personnaliser ses apéros en toute originalité, signés la belle-iloise. Conserves de sardine, thon, maquereau... La conserverie référence pour son savoir-faire préservé depuis 1932 décline le meilleur de la mer à travers une nouvelle gamme dédiée à l’apéritif et souffle un vent de vacances sur nos tables hivernales. Du cube petit apéro des amis soit un assortiment de 9 boîtes ainsi qu'un 1 livret de recettes pour 18€60 au plateau petit apéro des amis soit un assortiment plus complet de 11 boîtes , 1 livret de recettes et 1 plateau pour 38€70, il y en pour toutes les bourses et occasions... De quoi satisfaire tous les amateurs de saveurs iodées.

Déjà adepte de l'émietté de sardine aubergines, ail et basilic provenant de la Conserverie la Belle-Iloise, la rédac ne résiste pas au raz de marée de saveurs proposé dans ces coffrets gourmets. On en pince pour la mousse de homard, le saumon fumé et l'estragon haché de la crème de saumon du côté des tartinables ou encore du confit d'oignons aux anchois rappelant les pissaladières gorgées de soleil à chaque cuillerée mais aussi les crevettes au calvados, une création imaginée pour être tartinée sur une tranche de baguette et dégustée chaude... Bref une véritable tempête de recettes pour varier les plaisirs et larguer à jamais les chips trop salées.