L'Omnivore World Tour de passage à Paris en mars 2012

Ecrit par

La tournée mondiale des chefs cuisiniers « Omnivore World Tour » sera de passage à Paris en Mars 2012. meltyfood.fr vous en dit plus sur cet événement.

L’Omnivore World Tour vient de dévoiler les douze villes qui jalonneront son parcours en 2012 et sera donc de passage – pour la première fois - à Paris du 11 au 13 mars prochains , ce festival culinaire pour et par des gourmands s’installera pour l’occasion à la Maison de la Mutualité (5ème arrondissement). Ce rendez-vous réunira une cinquantaine de grands chefs et de pâtissiers, certains déjà connus du grand public mais aussi des jeunes talents à surveiller. Ainsi, vous pourrez faire connaissance avec Michel Troisgros , Michel et Sébastien Bras , Alexandre Gauthier , Alexandre Bourdas… Le principe est simple : Une fois par mois, « Omnivore » installe sa Mobile Kitchen (une cuisine éphémère sous une structure gonflable) dans une ville du monde où des chefs français et internationaux se réunissent pour offrir une performance unique aux milliers de gourmets qui viendront à leur rencontre et chaque destination influençant naturellement la cuisine proposée.

L'Omnivore World Tour de passage à Paris en mars 2012

Au programme, un palais tout neuf pensé par Wilmotte et GL events, un auditorium qui accueillera des démonstrations salées , un plateau tout entier consacré aux partenaires de l’événement et un second dédié aux démonstrations sucrées et aux (très attendues) dégustations . Un rendez-vous à ne pas manquer si vous aimez échanger et découvrir autour de la cuisine. Que pensez-vous de cet événement gourmand ? Avez-vous envie de vous y rendre ?