Obésité

L'obésité sexy avec le phénomène des stuffers

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les "stuffers" ou "gainers" comme on les appelle aux USA, prônent l'obésité pour assouvir leur désir sexuel. Ces fétichistes ne dénoncent pas les diktats de la mode, ils se trouvent juste beaux, gros. Décryptage de ce nouveau phénomène.

Quand plus de 48% de la population mondiale se bat contre le surpoids et que des pays tel que le Mexique sont obligés de faire la guerre a la publicité pour aider sa population à maigrir, certains ont décidé de glorifier l'obésité . Les "stuffers", se goinfrent autant que possible pour atteindre l'orgasme de kilos. En effet, bien plus qu'une revendication contre les diktats de la mode, cette tendance venue d'outre-Atlantique s'apparente, pour les médecins, à un fétichisme sexuel de nouvel ordre. Les stuffers ressentiraient une émotion érotique en voyant leur corps se déformer sous le poids du gras. Sur les réseaux sociaux, ils exhibent fièrement leur transformation morbide. On recense ainsi plusieurs blogs et tumblr, deux chaines Youtube et plus d'un milliards de photos dédiées à ce nouveau mouvement. "Tu es bonne, tu es bien grasse" est le genre de phrases que l'on retrouve sur ces sites, entraînant dans leur chute des ados victimes de troubles du comportement alimentaire. Si les aficionados se considèrent heureux et en parfaite santé, les médecins eux décrètent qu'une personne se réjouissant d'une prise de poids est une sujet malsain et assujetti à un fétichisme sordide. On rappelle à nos lecteurs que l'obésité est une maladie grave. La sonnette d'alarme est donc tirée.

Le nouveau phénomène des stuffers
© http://www.vocativ.com/
À lire aussi
Facebook et Twitter, de nouveaux facteurs d'obésité?
À lire aussi
Avoir du bidon est plus dangereux que l'obésité
À lire aussi
La flore intestinale, unique responsable de l'obésité ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
L'obésité sexy avec le phénomène des stuffers
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible