L'ô restaurant, le test de la rédac

Ecrit par

La rédaction de meltyFood a profité d'une magnifique vue sur l’Île de la Jatte lors d'un brunch copieux et savoureux à l'Ô restaurant. Avis aux amateurs de cuisine de saison d’inspiration marine, hissez haut la gourmandise !

L'appel du large a été trop fort pour la rédaction de meltyFood qui n'as pu résister au brunch de l'Ô restaurant. Embarquement immédiat à bord du restaurant flottant, une barge de 600m² amarrée aux quais de Seine, à Levallois. À l'image d'une seconde enseigne du groupe Bertrand également testé par la rédac' L’île, le sentiment d'ailleurs est renforcé par l'univers marin idéal pour vos déjeuners ou dîners. Échoués en terrasse (agréable par beau temp), nous découvrons alors une carte où spécialités iodées (l'adresse est réputée pour ses fruits de mer) se mêlent à une cuisine de saison épurée. Venus pour le brunch (tous les dimanches de 12h à 15h avec animations pour les enfants) nous décidons alors de jeter l'ancre du côté du buffet. Pas déboussolés par ce véritable raz-de-marée de mets sucrés et salés nous commençons alors par plonger dans les divers plats salés tels que les huîtres, les crevettes roses et grises, les œufs brouillés, les légumes cuisinés, les gnocchis à la crème ou encore du poulet rôti. Le tartare de bœuf est servi en tartine et les ramequins de petites salades ont de quoi ravir le palais des amateurs de fraîcheur. Ici pas de mariage extravagant le mot d'ordre du chef : s’adapter aux produits et aux attentes des clients.

L'ô restaurant, le test de la rédac

Aux petits soins, le personnel apporte à notre guise thé et café à volonté, ainsi que d’un jus d’orange ou de pamplemousse frais. Il faut dire que cette traversée de saveurs donne soif... Et ce n'est pas fini. En effet, les becs sucrés ne pourront refuser les meilleures pâtisseries du chef. Cheese cake, financiers à la pistache, mousse au chocolat, gâteaux et fruits frais, croissants, pains au chocolat, pancakes, muffins aux fruits rouges, muffins au chocolat, tartes... Il n'y a que l'embarras du choix. Du coup, "comme à la maison" on se plaît à papoter autour d'une tranche de cake et à profiter de l’environnement avec gourmandise. 47, Quai Michelet-92300 Levallois-Perret 01 41 34 32 86Brunch le dimanche de 12h à 15h. Buffet à volonté 39€ pour les adultes / 15€ pour les enfants, incluant une animation avec un clown ou un magicien.

L'ô restaurant, le test de la rédac - photo
L'ô restaurant, le test de la rédac - photo
L'ô restaurant, le test de la rédac - photo