L'Incroyable Famille Kardashian saison 10 : Pourquoi mangent-elles toujours de la salade?

Ecrit par

Si vous êtes fans de L'Incroyable Famille Kardashian, vous avez forcément dû remarquer que les femmes de la maison sont toujours filmées avec des bols de salade. Alors à l'occasion du retour du show aujourd'hui, nous brisons un tabou !

Pour tous les fans de Kim Kardashian et des sisters Jenner, la semaine prochaine est un événement important. En effet, la saison 10 de L'Incroyable Famille Kardashian revient sur les écrans ce dimanche 20 septembre, avec au programme : la séparation de Kourntey et son mari, la majorité de Kylie, le baby boy de Kim, et le tout prennant place en Arménie dans leur pays d'origine. Mais au delà de se réjouir de tous ces nouveaux épisodes croustillants à venir, nous ce qui nous intéresse le plus, c'est de savoir si les jeunes femmes mangeront encore leurs fameuses salades, présentes dans 99% des repas à l'écran. Oui, vous avez du tous déjà remarquer que sur les réseaux sociaux, les sisters Jenner-Kardashian se vantent d'adorer la junk food. Mais en pratique, quand elles sont filmées, on les voit tout le temps avec des bols de salade. Et les fans n'ont pas manqué de le mentionner plusieurs fois. Cependant la famille a toujours laissé planer le mystère autour de cette habitude.

L'Incroyable Famille Kardashian saison 10 : Pourquoi mangent-elles toujours de la salade?

Après investigations, nous en avons tout simplement déduit que les jeunes femmes sont raide-dingues de salade, et plus particulièrement d'un petit établissement spécialisé. Installé tout près de chez elles, il s'appelle le Health Nut et se trouve à Woodland Hills en Californie. Elles raffolent de leur Chief Salad au poulet, avec de la romaine et de la salade iceberg, mozzarella, tomates, chou et graines de tournesol. Il y a également la Salade Chinoise aux nouilles, chou, gingembre et carotte. Des recettes qui n'ont rien de bien original si ce n'est qu'elles sont 100% bio et healthy. Ajouté à cela, elles sirotent toutes sans cesse un thé en particulier le "Mango Greetini" composé de thé vert, de jus de mangue et de miel. Si vous êtes fans des Kardashian mais que Los Angeles est un peu loin pour vous, maintenant vous connaissez la recette de ces fameuses salades !