L'Éclair de génie : Nouvelle boutique à New York

Ecrit par

Après être parti à la conquête du Japon, l’Eclair de Génie débarque cette fois-ci à Soho au printemps prochain. Les New-Yorkais auront enfin la chance de goûter les célèbres éclairs de Christophe Adam, le roi de la pâte à chou.

C’est officiel : après le Japon, Christophe Adam ouvre un Eclair de Génie à New York. Selon Frenchmorning.com, c’est dans le quartier de Soho que l’enseigne compte poser ses valises car « c’est celui qui ressemble le plus au Marais, là où on a commencé » commente Christophe Adam, ex-chef pâtissier de la maison Fauchon. Le roi de l’éclair compte, bien entendu, adapter leur gamme au marché américain et recrute à l’occasion un chef pâtissier américain. Face aux autres enseignes de la ville comme l’Eclair Bakery, les Jardins de la Duchesse ou la pâtisserie Dominique Ansel (dont le pâtissier du même nom était un des anciens sous-chefs d’Adam chez Fauchon), saura-t-il séduire le cœur des New-Yorkais ? Réponse au printemps 2015.

L'Éclair de génie : Nouvelle boutique à New York

Ouvert en décembre 2012 dans le Marais, l’Eclair de Génie est sans conteste l'une des adresses phares de la capitale en matière d’éclairs et de cause ! Avec des recettes éphémères selon les saisons et les périodes de l’année, ses créations sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, notamment la vanille-pécan et le caramel beurre salé, les deux best-sellers de la maison. Et ce mois-ci succombez aux éclairs de Noël version 007 façon Eclair de Génie, vous ne le regretterez pas.