L'Éclair de génie : Éclairs glacés de retour en boutique

Alors que l'été approche à grand pas dans la capitale, Christophe Adam ressort ses éclairs glacés de sa fabrique pour enchanter nos papilles avant l'heure. En prime, deux nouvelles recettes givrées font leur apparition pour plus de plaisir.
Pas besoin d'attendre l'été pour manger des glaces. Chez l'ex-pâtissier de la maison Fauchon, on en déguste dès le printemps pour avoir un avant-goût des vacances sur nos papilles. D'ailleurs, depuis hier, l’Éclair de Génie a annoncé via les réseaux sociaux le retour de ses éclairs glacés dans toutes les boutiques de Christophe Adam de la capitale. Déclinaison complètement givrée de ses produits phares, chaque pâte à choux est fourrée d'une crème glacée onctueuse mariée à un savoureux coulis, le tout recouvert d'un glaçage au chocolat décoré de toppings gourmands. Bref, un plaisir assumé dans un tube à découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait. En prime, deux nouvelles recettes font leur apparition cette année : le n°6 sorbet framboise avec un soupçon de chocolat blanc pour un mélange doux et acidulé et le n°7 pistache chocolat, un mariage classique mais qui marche à tous les coups. Prix unique : 6,50€.
Bien entendu, les recettes de l'an passé sont toujours disponibles en boutique pour celles et ceux qui le désirent. Vanille pécan, pistache fraise, chocolat praliné, caramel au beurre salé ou encore passion framboise, le plus dur va être de choisir ou de ne pas tous les manger d'un coup si vous ne voulez pas faire une indigestion. Sans oublier les autres nouveautés de la collection printemps-été de l'Eclair de Génie et que meltyFood a testé en avant-première en présence de Christophe Adam en personne. Notre coup de cœur : les barlettes (les tartes aux allures d'éclairs) pour ravir les fanas de fruits et les aventuriers du goût. Croquantes en bouche tout en restant légères et fraîches, voilà l'une des nouveautés à tester cette année pour mourir en paix.