L'avion Pizza d'Epic Meal Time

Ecrit par

Epic Meal Time revient avec une nouvelle vidéo, un peu plus originale que les autres. Cette fois-ci, cette équipe de choc a fabriqué un avion avec de la pizza !

Il y a deux semaines, meltyFood parlait de la vidéo Sandwich Sushi d'Epic Meal Time, place au Pizza Plane. Comme à leur habitude, ces cuisiniers de l'extrême nous font envie et nous dégoûtent littéralement à la fois par leurs créations culinaires démentes. Hier, ils ont effectué une première avec la vidéo Pizza Plane en fabriquant un avion avec de la nourriture. A l'aide de pizzas artisanales, de deux jambons, de pizzas industrielles, de bacon et de rouleaux en métal, ils ont monté le bolide. Férus de pizza, ils citent pendant environ 1 minute 23 la totalité des recettes qu'ils ont faits avec ce plat. Vient ensuite la cuisson des jambons, la préparation des pizzas faites maison, l'arrivée des pizzas industrielles puis la touche finale, le bacon en guise de piste d'atterrissage !

L'avion Pizza d'Epic Meal Time

Pour un total de 122 300 calories et de 2 835 grammes de lipides, soit l'équivalent de 61 jours et demi pour les calories et d'environ 5 ans pour les graisses, Epic Meal Time arrive presque à son record. Ce dernier étant toujours la vidéo Fast Food Meatloaf Lasagna, publiée le 21 octobre 2014 avec un total de 133 226 calories et de 13 kilos 673 grammes de gras. Les créateurs du concept cuisinent des recettes de plus en plus "épic", grasses et impressionnantes pour ne pas lasser le spectateur. Avant, il s'agissait juste de cuisiner des plats originaux en grandes quantités, maintenant, ce sont de véritables créations, comme le prouve le Pizza Plane. L'équipe ne se contente pas de fabriquer des plats, elle se charge aussi des desserts, comme la crème brûlée. D'ailleurs, aimez-vous Epic Meal Time ?

Source : Youtube.com