L'automne fait sa foire à Paris

Ecrit par

Pour sa huitième édition, l'automne fait la foire au Parc des Expos de Paris, Porte de Versailles, du 26 octobre au 4 novembre 2012.

Salon cuisinez by M6, semaine du goût, festival international de la photographie culinaire…la gastronomie continue de voguer sur l'actualité en cette fin d'année. Envie de préparer votre cocon pour l'hiver ? Ce week-end on se retrouve au parc des expositions de Paris pour profiter des nouveautés de la Foire d’automne. Maison, cuisine, produits malins, gastronomie, artisanat... le rendez-vous shopping est à noter dans les agendas. Sur 3 espaces distincts, 400 exposants vous feront découvrir les dernières tendances avec comme maîtres-mots : plaisir et curiosité. À travers 350 ateliers, 12 shows et de nombreuses animations, éveillez vos sens gustatif et découvrez des saveurs inconnues en allant à la rencontre des chefs…les meilleurs conseillers culinaires.

Résolument gourmande, cette année la Foire met à l'honneur "Le Potager à croquer". Et pour cause, l'automne c'est aussi le moment de penser à la préparation des plantations et a l'aménagement de son balcon. Si vous n'avez pas de mini potager O'Carré, vous profiterez d'autant plus des ateliers pratiques pour créer votre potager et profiter de ses fruits.

L'automne fait sa foire à Paris
L'automne fait sa foire à Paris