L'appli de la semaine : I love Biscuits, l'application des goûters et petits déjeuners Mondelez

Ecrit par

Mondelez International va lancer début février 205 une application permettant aux consommateurs de gérer leur consommation de biscuits. Grâce à I love biscuits, vous saurez quel biscuits manger au petit-déjeuner et au goûter pour avoir une alimentation parfaitement équilibrée.

Peut-on manger des gâteaux au petit-déjeuner et au goûter ? Oui, c'est ce que nous explique Mondelez International. Ce géant groupe géant de l'alimentaire (Lu, Hollywood, Carte Noire) lance une application permettant d'accompagner les consommateurs dans une alimentation saine et équilibrée. En février 2015, l'application mobile I Love Biscuits sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes de téléchargements légales. Une application dans l'air du temps à l'époque où tous les regards sont braqués sur le petit déjeuner. On dit en effet que le petit-déjeuner pourrait même diminuer le risque de diabète chez les jeunes. Ce programme verra le jour à la suite d'un an d'études accompagnées d'un nutritionniste, un psychologue et un expert de la consommation afin d'établir des conseils de nutrition avec les produits du groupe. L'application vise essentiellement les parents d'enfants et les jeunes adultes qui ne savent pas quand et quoi consommer comme gâteau.

Après avoir organisé Hello Joy, Mondelez International revient à nouveau sur le devant de la scène. Il faut savoir que 90% des biscuits et gâteaux sont mangés lors du petit-déjeuner et du goûter. Mais encore faut il savoir comment gérer sa consommation. Sur l'application, après avoir sélectionné votre moment de consommation et rempli votre profil complet (âge, sexe, mode de vie, préférences de goût et allergies), vous pouvez commencer votre expérience. Une fois toutes ces informations renseignées, I Love Biscuits vous propose une liste de biscuits qui correspondent exactement à votre type de consommation. Jusqu'à 7 propositions vous sont présentées pour le petit-déjeuner, le goûter, avec des produits laitiers ou des fruits tout en respectant à la lettre les principes établis par le Programme National Nutrition Santé. En tout cas, la rédac se tiendra prête en février pour tester cette appli maline ! Que pensez-vous de cette application?